Deuxième sans ascenseur

Publié le par Seb

Troisième jour pour les charpentiers et l'étage est dans la place ! Yo !

Ca avance très vite, presque trop, on n'a pas le temps de voir les évolutions, je suis un peu déçu de ne pas avoir assisté à la mise en place des murs. Mais bon, poser un jour de congés, ça fait un peu ch... quand même. Peut-être que j'aurais dû, après tout, je suis pas sûr d'en faire construire un autre de sitôt de maison en bois ! Tant pis, maintenant c'est fait et bien fait, c'est le plus important.

Mardi 9 : un seul ouvrier sur le chantier, qui fait des finitions (perçage des poutres en I, mise en place des poteaux, etc.)

Mercredi 10 : personne sur le chantier !! Mais bon, ils ont livrés les fermettes. Pas de soucis, contrairement au LACHAIZE !

Petite anecdote : Un jour, un livreur dit à l'archi : "C'est bon, j'ai livré la charpente des LACHAIZE" sauf que pas la queue d'une fermette ou d'un chevron à Roche !!! Pb : la charpente à été livré, mais pas sur le bon chantier, et personne ne sais où elle est. Finalement, il l'on retrouvée assez rapidement en banlieue Lyonnaise et rapatriée au bon endroit. Plus de peur que de mal, comme on dit !

Donc, nous sommes dans l'attente de la mise en place de notre charpente, mi-fermette, mi-traditionnelle.

Prochain passage sur le chantier : vendredi après-midi. A bientôt.

Deuxième sans ascenseur
Deuxième sans ascenseur
Deuxième sans ascenseur
Deuxième sans ascenseur
Deuxième sans ascenseur

Publié dans Ossature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article